«°´¨`·.¸¸.¤ TeK MP3¤.¸¸.·´¨`°»
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
«°´¨`·.¸¸.¤ TeK MP3¤.¸¸.·´¨`°»


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hardcore moi j’ dis" by Nitric 7/04/05

Aller en bas 
AuteurMessage
kingfree
Administrateur
Administrateur
kingfree


Nombre de messages : 433
Localisation : BzH
Date d'inscription : 18/12/2004

Hardcore moi j’ dis" by Nitric 7/04/05 Empty
MessageSujet: Hardcore moi j’ dis" by Nitric 7/04/05   Hardcore moi j’ dis" by Nitric 7/04/05 Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:57

"Hardcore moi j’ dis" by Nitric - Le Floride - Nantes


jeudi 7 avril 2005


Floride
4 rue st Domingue
Nantes


NITRIC (Epileptik-Enthropy).
Il vient de signer le cd/mix Epileptik de la rentree .Son style si particulier, fait d’enchainements rapides des disques sur une une construction sonore massive ,est detonnant .Tres actif il est aussi ,avec son ami Yoni Khan ,un membre de base du live Enthropy Hardcore Brigade et egalement avec le meme Yoni Khan le cofondateur du label Enthropy.
www.epileptik.com

CHEWBACCA (Diabolik System-tie-Cinetic)
Depuis qu’il joue dans un groupe de fusion on ne l’avait plus vu sur une scene tek , ce sera donc le grand retour du scratcheur/breaker fou avec un nouveau set hardcore/breakcore sous influence hip-hop.

MASCORE (Metapsycose).
Une valeur sure de la scene hardcore , reconnu par ses pairs , organisateur des soirees Metapsychose , c’est l’invite de Nitric .Un hardcore gabber old school au son massif. Hardcore moi j’ dis.

BEN (Bass Eye).
Patron de Bass eye , c’est grace a lui que l’on trouve rue de L’Arche Seche a Nantes les meilleurs vinyls de hardcore, hardtek ou drum&bass. Il assurera le warm up.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore moi j’ dis" by Nitric 7/04/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«°´¨`·.¸¸.¤ TeK MP3¤.¸¸.·´¨`°» :: .: Présentation :. :: Agenda soirée teuf free party-
Sauter vers: