«°´¨`·.¸¸.¤ TeK MP3¤.¸¸.·´¨`°»
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
«°´¨`·.¸¸.¤ TeK MP3¤.¸¸.·´¨`°»


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 free ajc dans les bois.8/04/06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
k-boum
Bavard
Bavard
k-boum


Nombre de messages : 192
Localisation : marne(A.A.P)
Date d'inscription : 01/02/2005

free ajc dans les bois.8/04/06 Empty
MessageSujet: free ajc dans les bois.8/04/06   free ajc dans les bois.8/04/06 Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:58

depart de A.A.P direction fere champenoise pour allé chercher jo.depar pour la teuf sur les cout de 00h00/00h30.arrivé 20mn plus tard.
ptit probleme j'ai que le non du village et pas plus d'info.pas grave on trouvera bien.
on prend une route entouré de bois,je stop la voiture et on ecoute,comme a l'ancienne,bingo on entend du son on n'est pas loin.
on prend le 1er chemin a droite et on vera bien ou sa donne.1 ptit kms plus loin on ni est.
environ 20 personnes,ou est le reste des gens?
je tape la discute avec 2 personnes des ajc,il me disse que les flics son venu 1/2 heure avant nous pour leur dire de baissé,s'il revienne il saissise,po cool sa.donc il on pas laché d'info.
3kws(2 enceinte audiophonie a 30 et 2 caisson de bass hk + 4 enceinte en retour) non poussé,c'est dommage,mais c'est deja sa.
3/4 de mix hardkor et le reste hardtek/tribe.
revu toute la clique,sa fessait un bail.
dans l'emsemnle j'ai passé une tres bonne soirée.
je remerci les ajc de m'avoir laissé tapé mon set (hardkor) qui a duré environ 3/4 d'heure/1h00.
le seule point négatif etait le froid,dure de mixé,heureusemen,t qu'il y avait un feux et de l'anti-gel
reparti de bonheure avec de bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-art.forumactif.com
WoMaN Co2
Administrateur
Administrateur
WoMaN Co2


Nombre de messages : 124
Localisation : BzH
Date d'inscription : 28/12/2004

free ajc dans les bois.8/04/06 Empty
MessageSujet: Re: free ajc dans les bois.8/04/06   free ajc dans les bois.8/04/06 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:27

ah k boum est de retour !!! t etais perdu dans les bois ? free ajc dans les bois.8/04/06 Toto_777
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marigifs/
kingfree
Administrateur
Administrateur
kingfree


Nombre de messages : 433
Localisation : BzH
Date d'inscription : 18/12/2004

free ajc dans les bois.8/04/06 Empty
MessageSujet: Re: free ajc dans les bois.8/04/06   free ajc dans les bois.8/04/06 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:48

l anti gele l avait peut etre bloké free ajc dans les bois.8/04/06 Yuck slt a toi k boum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





free ajc dans les bois.8/04/06 Empty
MessageSujet: Re: free ajc dans les bois.8/04/06   free ajc dans les bois.8/04/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
free ajc dans les bois.8/04/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«°´¨`·.¸¸.¤ TeK MP3¤.¸¸.·´¨`°» :: .: Présentation :. :: RePoRtS D uNe Teuf iCi-
Sauter vers: